Centre de Renforts d'Incendie et de Secours de Porrentruy

Recrutement

Si vous êtes intéressé(e) à devenir sapeur-pompier, vous pouvez en tout temps prendre contact avec le commandant en cliquant sur ce lien.

Une intervention au hasard :

Samedi 27 février 2021 à 11h45
Feu de bâtiment, Rte de Réchésy, Beurnevésin

CRISP

Missions du CRIS Porrentruy

Le CRIS Porrentruy est composé de 42 personnes.

Il intervient sur le territoire communal et également dans tout le district de Porrentruy pour les incendies, hydrocarbures, désincarcération, inondations, sauvetage de personne, etc.

Le CRISP procède également à des exercices d'évacuation de bâtiments et des visites de la caserne.

Le mot du commandant

Chers internautes,

Que vous soyez sapeurs-pompiers ou non, le fait que vous surfiez sur ce site, démontre l'intérêt que vous portez à notre corporation et je vous en remercie.

Pour ma part, j'utilise plus volontiers le terme famille que corporation pour parler des femmes et des hommes qui m'entourent, tant leur engagement, leur soutien vis-à-vis l'un de l'autre et leur esprit d'équipe en font une vraie famille de passionnés.

En tant que tel, mon rôle est de m'assurer que malgré la diversité de leurs parcours et de leurs compétences, qui en fait une immense richesse,chacune et chacun d'entre eux peut et est formé au mieux pour accomplir la mission qui sera sienne en cas d'incendie, d'accident de la route, de catastrophe ou tout autre événement particulier qui requiert notre intervention.

C'est sans compter leurs heures, de jours comme de nuit, les week-ends et jours fériés que ces femmes et ces hommes sont disponibles afin d'assurer la protection et la sécurité de la population et pour cela ils méritent toute notre gratitude.

A vous tous, je vous souhaite une agréable visite virtuelle du Centre de Renforts d'Incendie et de Secours de Porrentruy et surtout n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et/ou remarques

Prochains exercices :

Les dernières interventions Flux RSS des dernières interventions :

CRISP Copyright © 2024 by MfxSoftware Flux RSS des dernières interventions